Le groupe Omnicom est sorti vainqueur de l’appel d’offres mondial lancé par le géant sud-africain des télécommunications. MTN l’a choisi en tant que fournisseur de services marketing attitré. Une désignation qui vient cimenter un partenariat qui dure depuis 2017. Elle ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de leur collaboration.
De l’avis de Bernice Samuels, responsable marketing du groupe télécom, la concurrence face à Omnicom était rude. Il va même jusqu’à dire que les offres soumises par les candidats étaient d’un « standard exceptionnel« . C’est donc avec raison que Luca Gallarelli, le CEO de l’heureuse compagnie élue, a célébré son équipe.
« Nous sommes ravis de cette annonce qui reflète certainement le travail acharné et le dévouement de toute notre équipe. MTN est l’une des plus grandes marques mondiales pour une bonne raison, et nous sommes impatients de travailler avec elle pour réaliser ses ambitions commerciales dans les années à venir », a-t-il fait savoir.
Omnicom a démontré sa puissance créative et son engagement auprès de MTN. Les deux sociétés ont un but commun : contribuer au progrès du continent africain.