« Le Bouquet Africain Privilège », une offre TV premium de l’opérateur télécom SFR, a été enrichi de quatre nouvelles chaînes. Elles ont été ajoutées par Thema, entreprise de distribution et filiale de Canal+ International. Les chaînes en question sont A+, La Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI), Novelas TV et SunuYeuf.
Ses chaînes étaient déjà disponibles dans les offres d’au moins un des concurrents de SFR que sont Orange, Free et Bouygues Telecom. A l’exception de SunuYeuf qui, en rejoignant le bouquet de la compagnie, a procédé à son premier lancement en France Très populaires auprès du public africain, lui permettront d’être plus compétitives vis-à-vis de la diaspora.
Commentant le développement, Timothée Vidal, SVP distribution multiculturelle et numérique de Thema, s’est exprimé ainsi : « En intégrant ces chaînes au Bouquet Africain, nous visons à démontrer que l’offre reste en ligne avec les attentes de nos téléspectateurs, qui exigent l’accès à des contenus diversifiés présentant des formats modernes. Le Bouquet Africain évolue constamment pour répondre aux attentes de la diaspora. »