Vertiv est un fournisseur mondial d’infrastructures digitales critiques et de solutions de continuité. Dans l’optique d’élargir ses horizons, il a inauguré un hub d’un million de dollars au Maroc. Cet acteur présent en Afrique depuis 35 ans veut ainsi revaloriser sa chaîne logistique et améliorer la disponibilité de ses produits dans la région.
L’inauguration du hub fait suite à une série d’événements qui ont servi à présenter les dernières innovations technologiques de l’entreprise à ses partenaires channel, consultants et clients finaux en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Ce véritable roadshow lui a permis de passer le message que la connectivité est un élément clé pour la libération du potentiel, préparant ainsi au lancement du hub.
« Le lancement de notre nouveau hub au Maroc nous permettra de renforcer notre engagement à fournir des solutions révolutionnaires et innovantes à nos clients et partenaires allant du cœur au Edge. Notre présence dans une zone géographique telle que le Maroc nous permettra de renforcer notre chaîne de valeur allant de la disponibilité en local de nos produits à la réduction des délais de livraison des produits Vertiv à rotation rapide. Cela nous permettra également de soutenir notre modèle de livraison à l’échelle mondiale, permettant ainsi à nos partenaires d’obtenir de l’élan par rapport à leur propre business », a commenté Pierre Havenga, directeur Général de Vertiv Moyen-Orient et Afrique.