40,65 millions de dollars, 43,20 millions de dollars et 45,87 millions de dollars. Tels sont les montants avancés par plusieurs analystes financiers au sujet du prochain chiffre d’affaires trimestriel de Jumia. Ces estimateurs ont été mentionnés par l’organisation Zacks Investment Research. Elle a mené une enquête auprès des sociétés de recherche qui couvrent Jumia Technologies.
Les analystes s’attendent aussi à ce que la multinationale e-commerce rapporte un chiffre d’affaires annuel d’environ 190 millions de dollars pour l’exercice en cours, avec des estimations allant de 164,20 millions de dollars à 228,19 millions de dollars. Les prévisions des ventes pour l’exercice suivant sont de 238,74 millions de dollars, avec des estimations allant de 189,97 millions de dollars à 290,40 millions de dollars.
Jumia est visiblement perçu d’un œil optimiste à Wall Street. Ces différentes prévisions en sont une preuve supplémentaire. Elles viennent s’ajouter à un certains nombre de rebondissements positifs qu’a expérimenté la société après des débuts difficiles en bourse.