Fable Fintech est une startup de traitement des paiements transfrontaliers B2B basée à Mumbai. Ce mercredi, elle a annoncé la levée d’un montant gardé secret, dans le cadre d’un cycle de financement de série A. La société a précisé que ces nouveaux fonds sont principalement destinés à l’expansion de l’empreinte de ses produits sur les marchés d’Asie, d’Amérique du Nord, du Moyen-Orient et d’Afrique.
Une autre partie du capital servira à l’innovation et l’enrichissement du portefeuille produits, ainsi qu’à l’amélioration des capacités d’exécution de la jeune entreprise. Le tour de table a été mené par des investisseurs basés en Inde, notamment le fonds de capital-risque Pentathlon Ventures, les investisseurs boursiers Ashish Kacholia & Lashit Sanghvi et l’ancien banquier de Wall Street Sumeet Kanwar, Les actionnaires existants Paytm et Infibeam Avenues ont injecté aussi de l’argent.
« Nous sommes ravis d’accueillir des investisseurs de renom et attendons avec impatience leurs idées pour enrichir et réaliser notre vision. Au cours des trois dernières années, nous avons construit un écosystème pour libérer le potentiel fintech latent des banques, des institutions financières et des entreprises afin de transférer de l’argent dans le monde entier de manière sécurisée, transparente, fiable et efficace sans compromis sur la conformité mondiale, AML (Anti-Money Blanchiment) et KYC (Know Your Customer). Nos plateformes sont maintenant prêtes pour un déploiement mondial », a déclaré Naushad Contractor, CEO de Fable Fintech.