MY.GAMES Venture Capital (MGVC) et Google ont lancé la deuxième saison de Game Drive, leur programme d’accélération commerciale pour les développeurs de jeux mobiles. C’est la seconde étape d’un partenariat conclu en novembre 2020 et qui concerne les développeurs d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Les deux géants ont choisi, cette fois-ci, de soutenir les studios et projets à hauteur de 30 millions de dollars.
MGVC et Google encouragent les studios de jeux mobiles à présenter leurs idées à un groupe d’experts afin d’obtenir des conseils et des commentaires sur leur entreprise, dans le but de les aider à se développer davantage et plus rapidement. En échange, Game Drive aide MGVC et Google à identifier les « talents inexploités ».
Pour s’inscrire, les développeurs mobiles des régions EMEA doivent avoir des jeux en accès anticipé, ou un produit viable minimal, sur Google Play ; jusqu’à dix candidats retenus se verront accorder une place dans le programme Game Drive 2021. Plus d’informations sont disponibles sur le site de MGVC.