Menabytes, média d’informations technologiques, axé sur la région MENAPT (Moyen-Orient, Afrique du Nord, Pakistan et Turquie) s’est attelé à combler un gap important. En effet, il est difficile de trouver des ressources agrégées sur les business angels de la zone. Cela l’a poussé à en contacter plusieurs afin de faciliter leur identification.
Une première liste de 53 individus a été établie. Elle comprend leurs noms, leurs adresses LinkedIn, les phases de financement qui les intéressent, la taille de leurs chèques, l’étendue géographique de leur action, les secteurs d’activités des startups qu’ils ciblent, leurs adresses email, le nombre d’investissements déjà effectués, le détail de leur portefeuilles et divers commentaires.
Menabytes.com n’a pas encore bouclé sa liste et continue de chercher des investisseurs providentiels au Bahreïn, en Égypte, en Jordanie, au Koweït, au Liban, au Pakistan, en Arabie Saoudite, en Turquie, aux Émirats arabes unis et dans d’autres marchés de la région. A noter que le site a précisé ne pas avoir pu garantir la fiabilité des informations fournies par les contactés.
Business-angels-MENABYTES