A l’issue l’un des plus importants cycles de financement de série A clôturés par une startup qatari, Snoonu a levé 5 millions de dollars. L’opération a été dirigée par Qatar Development Bank (QDB), un partenaire stratégique de l’entreprise de commerce électronique. Ce nouveau capital va lui permettre d’étendre ses opérations à travers la zone MENA.
Il lui servira aussi pour la recherche et le développement de nouveaux produits, en accord avec son objectif de diversifier et d’améliorer son offre. Ce, en vue de devenir une application de services complète. Les nouveaux produits prévus à être lancés incluent la solution de paiement SnooPay, la fonctionnalité Concierge et un marché Direct to Consumer (D2C), offrant les meilleurs prix et conditions aux consommateurs et aux commerçants.
Le co-fondateur et PDG de Snoonu, Hamad Al Hajri, a déclaré : « Nous sommes heureux de clôturer cette table ronde de financement avec un résultat aussi incroyable, et nous sommes extrêmement reconnaissants à nos investisseurs et à notre partenaire stratégique QDB d’avoir cru en notre potentiel et de soutenir notre croissance. Bien que des services de livraison exceptionnels restent au cœur de notre mission, nous réalisons la puissance de la convergence de plusieurs services pour devenir une super-application, faisant avancer la région grâce à l’innovation et à la technologie, ce qui est notre objectif ultime. Grâce à Snoonu et avec nos partenaires, nous visons à devenir des pionniers dans la croissance de l’écosystème technologique au Qatar et dans la région MENA. »