Minly est une plateforme permettant aux stars de créer des liens authentiques et personnalisés avec leurs fans dans la région MENA. Son concept a visiblement beaucoup de potentiel car elle a réussi à lever 3,6 millions de dollars. Fondée en 2020 par Mohamed El-Shinnawy, Tarek Hosny et Bassel El-Toukhy, la startup va utiliser ces fonds pour étendre ses produits et services.
Ils lui ont déjà permis de gagner 50 000 utilisateurs qui peuvent y acheter des messages vidéo personnalisés et des dédicaces de leurs célébrités préférées. La croissance actuelle de la plateforme est totalement organique, ce qui est un signe annonciateur de son futur succès. On y retrouve de nombreuses célébrités régionales de niveau A dont amer Hosny, Fifi Abdou, Assala Nasri, Dorra Zarrouk, Hazem Imam et Mahmoud Trezeguet.
« Avec ce nouveau financement et l’incroyable groupe de partenaires qui nous ont rejoints, nous sommes prêts à nous développer dans toute la région et à introduire une gamme passionnante de nouveaux produits », a affirmé El-Shinnawy. « L’économie des créateurs en est à ses balbutiements et se développe à une vitesse fulgurante. Nous avons l’opportunité de construire la première licorne de cette catégorie dans la région MENA. »