Spécialiste des petites annonces sur Internet, Afrimalin a fait connaître son nouveau service au grand public. La société a décidé de lancer une marketplace d’ici la fin de l’année ou début 2021. Convaincue que l’e-commerce a encore de beaux jours devant lui en Afrique, la société va amorcer la seconde phase de son développement.
Afrimalin est un acteur fort d’une présence dans 14 pays d’Afrique subsaharienne. Il revendique même une position de leader sur son marché actuel. Son expérience en tant que plateforme peut facilement être mise à profit dans le domaine qu’il va bientôt intégrer. Sa marque est également une source de synergies à même de garantir son succès en tant que marketplace.
« Ces 4 années nous ont permis d’asseoir notre image de marque, et renforcer notre positionnement dans les pays auxquels nous proposons nos services. Nous avons acquis une solide connaissance des marchés où nous nous déployons et poser de solides fondations pour le futur », a expliqué Thibault Launay, le CEO d’Afrimalin.