Nitin Gajria, directeur de Google pour l’Afrique subsaharienne, prendra part à l’African Women in Media Award 2020. APO Group a annoncé aujourd’hui qu’il sera l’un des juges du prix journalistique, aux côtés de grands noms provenant d’organisation tels que Twitter, Canon, Microsoft, Visa, Facebook, Uber, la FIFA, la NBA, Dangote et bien d’autres.
Plus de 100 personnalités font partie du jury qui va récompenser, valoriser et mettre à l’honneur les journalistes africaines qui soutiennent l’entrepreneuriat féminin en Afrique. Elles forment le panel de juges le plus important et le plus influent jamais constitué pour un prix de journalisme sur le continent africain.
Le Prix sera décerné en décembre prochain, lors de la conférence virtuelle Africa Women Innovation and Entrepreneurship Forum (AWIEF). Elle est organisée sous le thème : « Réinventer l’entreprise pour optimiser la reprise ». L’arrivée de Nitin Gajria n’est probablement pas la dernière, au vu des propos de Nicolas Pompigne-Mognard, fondateur et président d’APO Group.
« Cette année, nous avons plus de 100 juges… et nous continuons à en accueillir des nouveaux », a-t-il déclaré. Et Nicolas Pompigne-Mognard d’ajouter : »mais, plus important que cela, chaque membre du panel de juges est un leader dans son domaine, et tous partagent notre passion visant à soutenir le journalisme féminin et l’entrepreneuriat en Afrique. »