Microsoft est engagé en faveur de la transformation numérique au Moyen-Orient et en Afrique. Dans cette optique, l’entreprise américaine a lancé sa solution de gestion d’entreprise basée sur le cloud Dynamics 365 Business Central au Kenya, au Nigeria, en Tunisie, au Maroc, en Algérie et au Liban. Elle concerne particulièrement les PME.
La transformation numérique est une nécessité pour celles qui recherchent des systèmes rentables et rationalisés qui faciliteront leur transition. Dynamics 365 Business Central promet un démarrage rapide, une croissance au rythme contrôlé et une adaptation en temps réel. Ce qui en fait la solution idéale pour les PME.
« Dynamic 365 Business Central aide les petites et moyennes entreprises (PME) à connecter leurs finances, leurs ventes, leurs services et leurs opérations pour rationaliser les processus métier et améliorer les interactions avec les clients », a expliqué Maher Al-Khaiyat, directeur régional des applications métier pour Microsoft MEA Emerging Markets.