Le réseau panafricain de communication Ogilvy Africa a ouvert un nouveau bureau. Il est dédié aux initiatives stratégiques et a été mis sur pied pour améliorer la croissance de la société. Avec à sa tête Anne Ngatia, le bureau travaillera avec les principaux clients de l’entreprise pour créer des solutions One-Ogilvy personnalisées.
Celles-ci s’articulent autour de leurs besoins actuels et de leurs objectifs futurs. Vikas Mehta, le CEO d’Ogilvy Africa a donné de nombreux détails sur ce mouvement stratégique. Son commentaire laisse transparaître l’engagement du réseau vis-à-vis de sa clientèle. Celui d’un leader de la communication présent dans 39 pays du continent.
« Dans une région comme la nôtre, les clients doivent souvent faire des choix difficiles entre l’étendue et la profondeur des compétences disponibles avec des agences sur tous les marchés. Avec ce rôle, notre objectif est de mettre le meilleur d’Ogilvy Africa à la disposition de nos clients, quelle que soit leur géographie. Pour notre entreprise, ce rôle sera déterminant dans la création de moteurs de croissance pour l’agence grâce à l’expansion du portefeuille, à l’innovation de produits et aux partenariats. C’est une période passionnante pour l’Afrique et Ogilvy Africa alors que nous développons une offre connectée pour un monde connecté », a-t-il dit.