Vodacom a l’ambition de devenir l’acteur dominant du secteur des télécommunications sur tous ses marchés. Pour ce faire, la société a décidé de renforcer son modèle commercial, ainsi que d’étendre ses activités de fibre, ses services financiers, ses offres IoT et son réseau. En investissant dans ces différents domaines, Vodacom consolide sa position d’entreprise technologique panafricaine de premier plan.
Cela aura pour conséquence d’accroître ses relations avec les 100 millions de clients et plus qu’elle sert à travers l’Afrique. L’ambition de la société se retrouve aussi dans ses efforts actuels de transition vers un statut d’entreprise de communication de technologie numérique à part entière dans le cadre d’une vision à long terme.
« Nous restons concentrés sur l’ancrage de Vodacom en tant que société technologique panafricaine de premier plan grâce à nos investissements dans la fibre, l’IOT et les services financiers, numériques et de style de vie, car ceux-ci offrent de plus en plus d’opportunités d’améliorer nos relations avec les 123,7 millions de clients que nous servons à travers notre empreinte », a déclaré le CEO Shameel Joosub.